Le Reiki Mikao Usui Ryoho

Publié par Raphaëlle Marie

Le Reiki (littéralement l'énergie de l'âme) est une méthode d'origine japonaise qui a pour but de rééquilibrer le corps et l'esprit au niveau cellulaire. C'est une technique douce, manuelle et énergétique qui amène à un niveau de bien-être et apporte un apaisement en profondeur.

Le Reiki est une méthode naturelle et douce, qui aide ou accompagne une personne dans un chemin de vie, il peut être un excellent complément à la médecine conventionnelle. Plusieurs séances de Reiki vous permettrez d'effectuer un travail de développement personnel plus en profondeur.
Une séance de Reiki s'effectue sur table de massage en tenue ample et souple. Cette technique d'effleurage est sécurisante et s'effectue en plaçant les mains sur certaines parties du corps, principalement sur les chakras (principaux centres énergétiques), mais aussi sur les zones de tensions du corps (blocages énergétiques). Les principaux signes de blocages énergétiques sont des tensions intérieures, des douleurs, des pleurs récurents et une sensation de grande fatigue.

Le Reiki Mikao Usui Ryoho

"Le Reiki est difficile à décrire, il faut vivre l'expérience pour le comprendre. Cet usage peut donner des picotements chauds, une sensation de bien-être, voire la dissipation de vos douleurs physiques, mentales ou émotives, ou tout simplement vous faire sentir plus fort et plus vivant. Amélioration de l'état d'une personne souffrante."

Sandi Leir-Shuffrey